Aquamer
Où êtes-vous situé?
Nous sommes situé à Carleton-sur-Mer, dans la Baie-des-Chaleurs en Gaspésie.
Pouvez-vous m’en dire plus au sujet de votre entreprise?
Aquamer Thalasso-Spa, situé à Carleton-sur-Mer en Gaspésie offre des soins en Thalasso-thérapie avec hébergement. Nous avons également l’Hôtel Aquamer, idéal pour les visiteurs voulant séjourner dans notre magnifique région!
Politique de réservation – Forfaits thalasso
Dépôt
Un dépôt de 50% du prix total est demandé lors de la réservation.
Le solde restant sera pris sur votre carte de crédit à l’intérieur des 30 jours avant votre date d’arrivée.
Cela a pour but de faciliter votre enregistrement lors de votre arrivée dans notre établissement.
Nous vous demandons de vous assurer que les renseignements fournis sont exacts.
La journée de votre arrivée:
Pour les forfaits arrivés le dimanche
Veuillez-vous présenter à la réception d’Aquamer Thalasso Spa pour l’inscription, entre 16h et 18h.
Pour les Évasions(3 jours/3 nuits) arrivée le mercredi;
Veuillez-vous présenter à la réception d’Aquamer Thalasso Spa pour l’inscription à 11h.
Conditions et politiques de réservation pour les soins
Nous vous demandons d’arriver 30 minutes avant l’heure prévue de vos soins pour éviter les retards.
Un retard de 20 minutes et plus peut occasionner un refus du thérapeute de pratiquer les minutes restantes à la plage horaire de massage et le montant total du soin sera assumée par le client.
Pour un soin de moins de 75 $, le frais total de celui-ci sera prélévé.
Politiques d’annulation
Politique d’annulation
Toute annulation sans frais doit être faite 30 jours avant votre date d’arrivée.
Entre 30 et 14 jours de l’arrivée: 25% du séjour sera conservé par Aquamer.
Entre 15 et 6 jours de l’arrivée : 50% du séjour sera conservé par Aquamer.
À moins de 5 jours de l’arrivée;
- Pour les séjours de 3 à 7 nuits 100% du prix du séjour sera conservé
- Pour les séjours de 8 nuits et plus 100% du prix de la première semaine sera conservé
Changement de date
Pour changement de date entre 7 à 30 jours avant l’arrivées, des frais d’administration de 250$ vous seront chargés. En bas de 7 jours cela est calculé comme une annulation.
Politique d’annulation RÉSERVEZ TÔT
Tout séjour peut-être changé de date sans frais avec 1 mois de préavis.
Les séjours modifiés à l’intérieur du mois se verront à payer les frais de l’année en vigueur soit 2025.
Les séjours modifiés plus d’une fois se verront à payer les frais de 2025 en vigueur.
IMPORTANT
Prendre note qu’une semaine, un séjour, une journée ou un soin à la carte commencée/réservée et non terminée est dû en totalité.
Services et pourboires
Chez Aquamer, tous les employés reçoivent un salaire en adéquation avec leurs fonctions et resonsabilités.
Le pourboire de 15% est inclus pour le restaurant.
Pour les autres départements, cela est laissé à votre discrétion.
Que dois-je apporter pendant ma cure ?
Cure Marine
- 2 maillots de bain;
- 1 bonnet de bain (cheveux long);
- 1 paire de sandales de bain;
- 1 serviette de plage;
- 1 survêtement de sport;
- 1 imperméable;
- 1 paire de souliers de marche.
Cure Thalasso-Rando
- 2 maillots de bain;
- 1 bonnet de bain (si cheveux long);
- 1 paire de sandales de bain;
- 1 serviette de plage;
- 1 survêtement de sport;
- 1 imperméable;
- 1 paire de souliers ou bottes de randonnée;
- 1 sac à dos avec nécessaire de randonnée (trousse de premier soin, etc..)
Évasion détente
- 2 maillots de bain;
- 1 bonnet de bain (si cheveux long);
- 1 paire de sandales de bain;
- 1 serviette de plage;
- 1 survêtement de sport;
- 1 imperméable;
- 1 paire de souliers de marche.
Qu’est-ce qui est fourni pendant notre séjour ?
- Un sac Aquamer
- Une serviette pour vos soins
- Un peignoir
- Doudou pour soins
Politiques d’annulation pour les soins supplémentaire rajoutés en cure
Pour un soin de moins de 75 $, le frais total de celui-ci sera prélévé.
Soins et forfaits
Combien coûtent vos forfaits thalasso? Cures marines/Évasions détentes/Vacances Marines?
Visitez notre section Forfaits thalasso pour en savoir plus sur nos Cure marines, Évasions détentes et Vacances marines ou communiquez avec nous au 418-364-7055 et nous nous ferons un plaisir de vous faire une évaluation.
Quels sont vos soins et massages offerts?
Nous vous invitons à visiter notre section de Soins à la carte et notre Lexique des massages pour en savoir plus.
Offrez-vous les soins sans hébergement?
Oui, nous avons plusieurs soins offerts à la carte, sans hébergement. Sur réservation seulement. Contactez-nous au 418-364-7055 pour réserver.
Les thérapeutes, en massage, thalassothérapie ou esthétique sont-ils effectués par des hommes ou des femmes ?
Notre équipe de Thérapeutes est composée d’hommes et de femmes très professionnels qui aiment et connaissent bien leurs métiers. La qualité et l’écoute de leur accueil, la maîtrise de leur technique adaptée au client vous fera oublier cette question.
Il est essentiel que vous puissiez bénéficier du massage dont votre corps a besoin qu’il soit fait par un homme ou une femme.
Malgré tous, si vous préférez que la personne qui fera vos soins soit un homme ou une femme, précisez-le lors de la réservation. Nous nous efforcerons autant que possible d’en tenir compte, mais il se peut que certains soins ne soient pas disponibles, en fonction de votre choix.
Horaires et disponibilités
Quels sont vos horaires pour les soins à la carte?
Nos soins à la carte sont offerts du lundi au samedi inclus, entre 8h30 à 18h30, en saison régulière sur réservation seulement. Communiquer avec nous pour plus de détails au 418-364-7055.
Êtes-vous ouvert à l’année?
Non, nous sommes ouverts du printemps à l’automne, plus précisément du 19 mai au 19 octobre pour la saison 2024.
Puis-je prendre un rendez-vous? / J’aimerais réservez mon forfait?
Pour faire une réservation, nous vous invitons à communiquer directement avec nous au 418-364-7055.
Faites-vous des massages/soins en soirée?
Nous sommes ouvert pour les soins entre 8h et 18h30.
Piscine et restauration
Est-ce que votre piscine est accessible pour les gens de la région?
Veuillez communiquer directement avec nous au 418-364-7055, nous pourrons vous renseigner à ce sujet.
Est-ce que votre piscine est accessible aux clients de l’Hôtel Aquamer également?
Oui, la piscine est également accessible pour les clients de l’hôtel de 7h à 9h et de 19h à 21h, à tous les jours. L’accès est à 10$ par personne et est offert gratuitement pour les clients qui réservent en forfaits.
Quand commence les inscriptions pour les cours d’aquaforme?
Pour tout ce qui a trait aux cours d’aquaforme, nous vous invitons à communiquer directement avec nous au 418-364-7055.
Quel type de déjeuners offrez-vous?
Nos petits-déjeuners offerts avec l’hébergement sont de type continental; œuf dur, yogourt, fruits, chocolatine ou croissant, muffin.
Animaux de compagnie
Est-ce que les animaux sont acceptés?
Nous acceptons les animaux de compagnie dans certains types de chambre au coût de 35,00$ + taxes pour 1 animal pour la durée du séjour. (Frais supplémentaires de 10$ pour le 2e animal). Informez-vous auprès de nous pour connaître les types de chambre disponibles.